Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Des chiffres , rien que des chiffres

- Hier, nouveau record d'audience. Vous avez été 1847 à visiter mon blog (précédent record: 1820)

- 9 couples ont répondu au sondage (vous pouvez continuer à participer): 8 couple hétéros et
  1 couple homo
        - 9 hommes ont répondu non
        - 6 femmes ont répondu non
        - 1 homme a répondu oui
        - 2 femmes ont répondu oui

Sans avoir une valeur scientifique (échantillonnage insuffisant), ce sondage indique que dans un couple, la pratique du naturisme se fait à deux.

3431097

       

Publicité
Commentaires
S
Sur l'année écoulée, la moyenne a été de 1300 visiteurs par jour.<br /> Amitiés naturistes.
J
J'étais naturiste avant ma femme et elle étais ok-<br /> <br /> Donc je ne vois pas pourquoi l'ont devrait etre jalous pour ce qui est des couples homo pourquoi pas s'il savent se tenir en public. Quant au couple hétéro nous sommes pour, meme si parfois il se passe des chôses pas tres catholique , mais bon nous aussi quant l'endroit nous le permet.
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité