Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Sondage de circonstance

Vous êtes un couple naturiste (homo ou hétéro) habitant sous le même toit et pratiquant ensemble de manière régulière la nudité en commun selon la définition qui en a été donnée en 1974.

Accepteriez-vous ou auriez-vous accepté que votre conjoint soit adepte du mouvement naturiste sans vous ?

Réponse via les commentaires en indiquant si vous êtes un homme ou une femme.
(votre adresse n'apparaît pas sur le blog)

Merci de votre participation.

nudewedding

Publicité
Commentaires
J
Jacques: oui<br /> Stephanie: oui<br /> <br /> Ma chère et tendre épouse Stephanie ne se fait toujours pas vraiment à la nudité, après des années d'efforts...<br /> <br /> Aujourd'hui elle me fait le plus grand plaisir de m'accompagner aux thermes ou à la plage. Parfois elle se sent à l'aise et parfois pas du tout (et dans ce cas là elle ne quitte pas son peignoir (aux thermes)).<br /> <br /> Elle ne m'a jamais empêché de faire une activité naturiste car elle sait ce qui s'y passe.<br /> <br /> Depuis peu: je pratique ponctuellement une journée aux thermes avec ma cousine qui elle est une vraie naturiste en puissance et cela biensur avec le consentement de mon épouse.
C
homme OUI<br /> <br /> Lorsque j'ai connu mon ex, elle faisait partie d'un centre naturiste. Elle me proposa de la suivre. Je le fis, mais pas tout de suite. Elle continua à le fréquenter sans moi et je n'ai rien dit à cette époque. Aujourd'hui que je connais mieu le monde naturiste, si ma moitié allait dans un centre sans moi, je ne ferais que l'encourager (mais j'aimerais surtout partager avec elle).
N
Ray H = oui<br /> M R F = oui
C
Frédéric - homme - oui<br /> Stéphanie - femme - oui<br /> <br /> Chacun est libre de faire ce qu'il désire, et nous le respectons.<br /> J'ai découvert le naturisme l'été dernier. J'ai partagé mon désir d'être naturiste avec ma femme, et aujourd'hui nous sommes avec nos trois enfants de jeunes naturistes
K
Couple gay HH ensemble depuis 15 ans...<br /> Non et Non !!!<br /> Amitiés.
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité