Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
29 août 2010

Témoignage édifiant

Voici le témoignage que j'ai reçu et que vous retrouverez dans les commentaires:

Nous revenons de 2 semaines à Euronat (du 14 au 28/08). Nous avions lu sur internet que la nudité n'y était pas respectée mais comme sur leur site web on pouvait lire qu'ils engageaient des collaborateurs pour la faire respecter, nous sommes partis confiants.... Quelle déception ! A Euronat la nudité n'est absolument pas respectée et rien n'est fait pour la faire respecter.Des enfants aux adultes, en passant par les ados, beaucoup de gens se promènent la journée ou vont à la plage habillés ou partiellement habillés. La grande mode est au paréo pour ces dames. Les shorts "surf" pour les ados font un ravage ! Même dans les sanitaires, on voit des maillots de bains ou on s'enferme dans les douches réservées aux moins valides. A la piscine et au tir à l'arc la nudité est respectée. Même les Allemands, traditionnellement à l'aise avec le naturisme, montrent le mauvais exemple. Mais bon, à part ça, nous avons quand même passé de bonnes vacances en essayant d'ignorer tous ces "pseudos" naturistes.

Je pense que ce témoignage en appelera d'autres ici via les commentaires.

Je rappelle que "Naturisme Magazine" lance une grande enquête sur la pratique de la nudité en commun. N'hésitez pas à y collaborer si, tout comme moi et d'autres nombreuses autres personnes, vous pensez que le naturisme, comme nous l'avons toujours vécu et pratiqué, est en train de disparaître tout doucement. (lien ci-dessous)

http://www.naturismemagazine.com/userfiles/Enquete2010-NaturismeMagazine.pdf

vivrenu

Publicité
Commentaires
J
il faut quan même dire que certains centre respectent la nuditée.nous avons passés 3 semaines au village l'Origan ou la nuditée est bien respectée sauf rare cas(ado)
S
Bonjour<br /> Nous nous somme allés une semaine au village naturiste à Cap d'agde et nous avons remarqué la même chose de moins en moins de nuditée la jounée ce qui est étonnant se sont certains couples madame est nue et monsieur se proméne avec un paréo il ne faut pas croire à la mort du naturisme mais restons solidaire
S
Carlo, les naturistes sont assez tolérants pour comprendre que tu ne possèdes pas bien la langue française. Moi-même, j'aimerais parler et écrire l'talien aussi bien que toi tu ne parles et écris le français. Alors, pas de soucis, continue à envoyer tes commentaires toujours très pertinents.
C
Serge, avant de tout excuse-moi pour mon erreur. Je suis étranger et pour éviter en futur des autres erreurs de grammaire ou être mal compris j'ai décidé de n'envoyer plus mes commentaires. Ça pour éviter aussi de faire rire tes amis naturistes et les autres naturistes qui visitent ce site.
S
Nous nous sommes retrouvés nus devant des élèves et leurs parents sur un terrain de club et dans un centre de vacances.......pas à l'école !<br /> Serge.
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité