Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

Les textiles

Les textiles ne sont pas les bienvenus sur les plages naturistes

3865979_large

3865985_large

Publicité
Commentaires
V
Serge me pose la question si j'ai déjà vu des naturistes sur des plages textiles . <br /> Ma réponse est : Je ne sais pas si c'étaient des naturistes mais j'ai vu des gens tout nus sur la plage textile de Fréjus ! Il y avait trop de monde sur la section naturiste et il y a eu un débordement . Je n'ai vu aucun maillotiste apostropher de travers ces baigneurs parce que qu'ils étaient nus comme des vers de mer ! Peut-être que les gendarmes s'en sont occupé une fois que j'étais parti ? <br /> Inversement , je vu une jeune fille garder son maillot un pièce à la plage naturiste de Saint-Marc dans la Loire-Atlantique et aucun naturiste ne s'est permis de reconduire cette jolie demoiselle ! Cette jeune fille était peut-être bien trop timide ou curieuse & tout simplement textiliste ?
V
La supériorité des plages naturistes c'est que'elles peuvent être tolérantes tout simplement ce qui n'est pas le cas des plages textilistes ! <br /> La guéguerre gymno-textilistes n'existe pratiquement pas ! Une choses importante à ne pas oublier aussi est qu'il existe des gens qui n'étaient pas nudistes et qui sont tombés sur des plages naturistes ! Ils ne se sont pas déshabillés tout de suite au début mais au bout de plusieurs jours ! C'est le cas d'une certaine Patricia la Bretonne que j'ai connue et qui a beaucoup apprécié la tolérance des plages naturistes ! Elle ne s'est pas vue se faire jeter comme une étrangère par une bande de gardes gymnophiles que je sache ! Patricia est devenue naturiste et passe maintenant ses vacances dans des petits clubs ! Je l'ai perdu de vue mais son témoignage peut servir à ton blog par mon intermédiaire ! Les photos ci-dessus ont un peu une mentalité textile inversée , c'est pas ça le naturisme ; il y a erreur ! Serge ; je te raconterai aussi l'histoire de Sophie B sur une plage naturiste en Bretagne ! Je termine en me me répètant : les plages naturistes sont supérieures sur les plages textilistes parce qu'elles sont plus tolérantes !<br /> <br /> Serge, veuilles recevoir mes sincères pensées naturistes .
S
As-tu déjà vu des naturistes sur une plage textile ?
V
Qu'appelles-tu contraire : <br /> la rivalité textilo-naturiste ou la rivalité fémino-masculine ? <br /> En tout cas , je n'ai jamais vu de naturistes pourchasser des textiles comme des malpropres ! <br /> En revanche , j'ai vu des naturistes plagistes être très bons amis avec des textilistes aux bords de mer et ça ce passait très bien , car chacun à la droit d'être habillé ou pas ! <br /> Voilà une partie de ma réponse . <br /> <br /> Naturellement Vincent .
S
Crois-tu, Vincent, que le contraire soit possible ?<br /> Bien à toi.<br /> Serge.
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité