Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Et ce n'est pas un poisson d'avril.....

J'ai eu l'agréable surprise, ce matin, en feuilletant le dernier numéro de Naturisme Magazine que je venais de recevoir par la poste, de voir qu'une de mes photos avait été retenue et éditée en pleine page par la revue naturiste. C'est un cliché de ma moitié prise sur le terrain du SLNL au Grand-Duché de Luxembourg. Je vous laisse le soin de le découvrir en achetant le magazine chez votre libraire préféré. En attendant, voici une autre photo de ma bien-aimée prise sur un terrain du Tarn, hélas aujourd'hui disparu.

Au_Lisart

Publicité
Commentaires
J
elle est super cette photo et colle bien avec l'arrivée du printemps ...
S
Merci Marcel
N
Merci pour ces beaux clichés toujour aussi beau.<br /> Marcel
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité