Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

Voici les gagnants !

Vous trouverez ci-dessous le message envoyé par les heureux gagnants d'une semaine de vacances au Jas de Sarraire ainsi que deux photos du couple, l'une en tenue textile et l'autre dans la tenue préférée des naturistes.

Je tiens à préciser que le donateur de ce prix est le Jas de Sarraire, uniquement, pas votre serviteur.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Bonjour à Serge, Françoise et à Marc.

C’est avec surprise que je viens de découvrir  que nous sommes les gagnants d’une semaine de vacances au Jas du Sarraire que nous connaissons uniquement pour l'avoir vu sur le net grâce au blog de Serge (Merci Serge).

Pour parler de nous, nous sommes un couple de 45 et 46 ans et pratiquons le naturisme depuis 1985. Nous sommes originaires de Loire atlantique. Nous avons deux enfants et deux belles-filles qui ont été surprises de notre vie de naturiste.

Serge, ton blog est super et il faut continuer à nous faire rêver de soleil toute l’année et nous informer sur la vie des naturistes. Je suis aussi fan de photos et j’apprécie ton travail.

Marc, j’attends de vos nouvelles.

Merci à tous, Michel et Myriam.

100_0591

DSC_0233

Publicité
Commentaires
J
Nous vous souhaitons d'exelentes vacance au jas de Sarraire. Peut etre pourriont nous nous y rencontrer en 2011. Puisque comme il a été dis que notre prix que nous aviont gagner en 2010 nous est reporté jusqu'en 2011, vus l'état de santé de mon épouse. Bisou et bonne vacance naturiste. Jean-Claude et Malou<br /> <br /> jean-claude-et-malou@live.be
S
Votre message fait du bien à lire surtout après les dénigrements que j'ai subis récemment ailleurs où on m'accusait de pervers, d'intolérant et bien d'autres choses.<br /> Les gens qui me connaissent et surtout qui me cotoient savent que ces gens se trompent.<br /> Profitez bien de votre séjour.<br /> Amitiés naturistes.<br /> Serge.
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité