Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Profitez-en, nouveau tirage au sort

Le couple gagnant d'une semaine de vacances au Jas de Sarraire est dans l'impossibilité de profiter de son prix pour raison de santé. Une promesse est une promesse et les responsables du centre de vacances lui ont donné la possibilité de bénéficier de son séjour en 2011.

Mieux encore !

Marc et ses amis du Jas, voulant absolument accueillir un des lecteurs fidèles (lectrice ou couple) de mon blog, ont décidé d'attribuer une autre semaine gratuite pour la saison 2010. Un nouveau tirage au sort aura donc lieu en fin de semaine (vendredi 19 heures) parmi les abonnés à ma newsletter, hormis ceux qui s'y sont inscrits de manière anonyme. Si vous ne figurez pas encore dans ma liste, c'est le moment ou jamais de vous y inscrire.
Le(s) gagnant(s) seront avertis par courriel.

Merci au Jas et à ses responsables pour cette belle double attitude naturiste.

nudo_20beach

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas, faudra voir avec les responsables.<br /> Serge.
P
super <br /> si nous gagnons pouvons nous mettre ce lot en jeu pour une kermesse pour notre club en mai?<br /> <br /> merci
S
Pour cela, il faut vous inscrire à ma newsletter, colonne de droite sur le blog.<br /> Salutations naturistes.<br /> Serge.
H
je voudrais participer au jeu pur gagner le séjour, NATURELEMENT VOTRE.<br /> <br /> jean-paul et sa fille chelsea
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité