Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

Douceur printanière

Aujourd'hui, dans notre région du sud-ouest, le thermomètre a dépassé largement les 20°. Cette douceur du temps va-t-elle obliger les naturistes à sortir de leur tanière ?
Sur un plan plus personnel, je dirai que je n'ai jamais connu cette situation qui permet de rester sans chauffage dans la maison depuis près d'une semaine. Allez, encore quelques jours comme cela et je plonge dans ma piscine !

nudist_800

Publicité
Commentaires
B
aujourd'hui 23 novembre j'ai pu faire une bronzette naturiste pedant 2 bonne heure sous un soleil magnifique!!
C
Superbe dans ce décor mais le personnage est trop centré<br /> Claude_ de_ ydes
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité