Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Plage naturiste pendant nos vacances

Pendant nos vacances, nous nous sommes rendus sur la plage naturiste située entre St Cyprien et Argelès, à proximité de l'embouchure du Tech. Nous vous la recommandons si vous passez des vacances dans le coin. Un chemin goudronné vous amène jusqu'à une centaine de mètres du rivage (vaste parking). Si vous avez un GPS, programmez Mas Larrieu. Il vous conduira à un rond-point, peu après avoir franchi le Tech. Il vous suffira alors de tourner à droite si vous venez d' Argelès.

Devinez où se trouve ma moitié sur la photo

La_Clap_re_434

Publicité
Commentaires
R
DBonjour,<br /> <br /> De quel Eric s'agit il,, car si c'est pour moi,je ne suis pas concerné; nous ne fréquentons déjà pas les plages & encore moins celle ou se trouvaient Serge & françoisesur la photo.<br /> Une confusion sans doute ou moi qui ai mal compris...<br /> <br /> Amicales salutations Naturistes detoute la famille,<br /> <br /> Nathalie, Eric & les enfants,
P
s'il sagit de la plage du bocal du tech (d'après ce que je comprend)je suis très surpris de ton commentaire car cette plage est réputée comme lieu de rencontres masculines.<br /> pour y être passé début septembre pendant une visite de la réserve naturelle j'ai pu constater qu'il n'y avait à ce moment là que des hommes en train de bronzer.
S
Bien vu mais effectivement, il n'y a rien à gagner.<br /> La pratique du naturisme ne sera pas possible chez nous ce w-e car ciel gris et averses.<br /> Bien à toi et à ta famille.<br /> Serge.
R
Bonjour à toutes & tous,<br /> <br /> Allé, au pif, on va dire qu'il s'agit de la femme allongée sur le ventre en premier plan non ?<br /> On gagne quelque chose ?<br /> <br /> Bon week-end Naturiste si vous le pouvez; nous, demain, repas de " fain " de saison aux bruyères d'Arvor.<br /> <br /> Amicales salutations Naturistes,<br /> <br /> Nathalie, Eric & les enfants,
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité