Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Quelques jours avant......

Quelques jours avant que Cupidon ne décoche ses flèches, voici les paroles d'une chanson d'un chanteur belge oublié, Robert Cogoi. Il s'était présenté au concours Eurovision avec cette ritournelle.

Près de ma rivière, aux reflets d'argent
Entre ciel et terre, nous, on s'aimait tant
Dans l'herbe légère volaient nos serments
Près de ma rivière, aux poissons d'argent

Là le monde était si loin
Là il n'y avait plus rien
Rien que mes yeux dans tes yeux
Rien, rien que nous deux

Près de ma rivière, aux reflets d'argent
Entre ciel et terre, nous, on s'aimait tant

Coule la rivière et coule le temps
Triste et solitaire, je viens maintenant

Près de ma rivière où l'on s'aimait tant
Près de ma rivière où l'on s'aimait tant

Pr_s_de_ma_rivi_re

Publicité
Commentaires
S
T ES TRES BELLE COMME DAB BRAVO ET BONE ROUTE :)
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité