Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

Sapin de noël

Avez-vous déjà décoré votre sapin de noël ?
Avant, il faut se donner la peine d'aller l'acheter ou, si on a cette chance, d'aller le couper dans la forêt.
Jusqu'il y a quelques années, dans les ardennes belges où je vivais, l'épicéa avait la cote. Peu à peu, il est remplacé par le norton qui a le grand avantage de garder ses aiguilles très longtemps. Par contre, il n'a pas l'agréable senteur que dégage son cousin.
Personnellement, je préfère un sapin naturel à un sapin artificiel.
Dès la semaine prochaine, il trônera dans notre living pour le plaisir des grands et des petits mais je ne ferai pas comme ce monsieur. J'irai le chercher chez le commerçant du coin....., habillé.

Mon_beau_sapin

Publicité
Commentaires
P
Quelle est la différence entre un curé et un sapin de Noël?<br /> <br /> Il n'y a pas de différence: les boules, ça ne sert qu'à décorer.<br /> <br /> (Pas racontable, je vous disais!)
J
J'ai un faible pour votre Père-Noël cher ami. Pouvez-vous lui remettre mon adresse. Au plaisir,
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité