Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'un couple naturiste
La vie d'un couple naturiste
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

La piscine est ouverte

Bien que notre piscine n'est pas encore totalement terminée, j'ai pu y faire, aujourd'hui, mes premières brasses.
Il faut dire que tout s'y prêtait bien !
T° extérieure: 30°
T° de l'eau: 24°
A travers quelques photos, je vous laisse découvrir mes premières longueurs, après quelques courtes secondes d'hésitation.
Dimensions de la piscine: 7,25 x 3,25 pour une profondeur entre 0,70 et 1,75 m.
Cliquez sur les images pour une meilleure vision.

DSC_0001DSC_0005DSC_0013DSC_0014

DSC_0020

Publicité
Commentaires
S
yop kikou nous somme un couple de elle 22et 28 lui loool debutant et des dimanche camping la vitarrel yehaaaaa :p camping natu , aller un petit bain dans la picisne a bientot j espere biz biz
S
Bonne mémoire Marc,<br /> <br /> Elle va s'y mettre crois-moi !<br /> J'immortaliserai l'évènement avec mon Nikkon !<br /> <br /> Tu es le bienvenu, quand tu veux. Enfin, je veux dire, vous êtes les bienvenus.<br /> Bisous à toute la famille.<br /> Serge.
T
Un petit bonjour du tarn nord<br /> <br /> Enfin les beux jours semblent être au rendez vous<br /> Baignade et bronzage naturistes vont pouvoir commencer<br /> <br /> Bonne journée naturiste<br /> <br /> Valérie - Thierry couple naturiste
M
magnifique piscine Serge , j'arrive<br /> et Françoise y a t elle mis un pied elle qui si je me souviens bien n'aprécie pas plus que celà les piscines ?<br /> Marc
La vie d'un couple naturiste
Publicité
Newsletter
Publicité